Adhérer

Financée par des contributions de personnes physiques et morales, la Fondation Concorde est une association loi 1901, reconnue d’intérêt général, ce qui permet à ses donateurs de bénéficier des réductions d’impôts prévues aux articles 200 et 238 bis du CGI.

Votre contribution permet à la Fondation Concorde de jouer un rôle de stimulation sur le pan des idées mais aussi un rôle d’animation dans le débat public.

Si vous êtes un particulier :

Quels avantages ?
  • Bénéficiez d’une réduction d’impôt de 60% de vos versements au titre de l’impôt sur les sociétés (IS), dans la limite de 5% du chiffre d’affaires HT (report possible durant 5 ans). Exemple : un don de 1000€ ne vous coûtera que 400€ après la réduction fiscale.
  • Devenez membre de la Fondation Concorde, à partir d’un don de 100 euros.
  • Assistez à nos nombreux évènements.
  • Participez à l’élaboration et à la réflexion des propositions au sein d’un groupe de travail.
  • Recevez nos publications.
Envoyez votre formulaire d’adhésion par :
  • Voie postale : 17 rue de l’Amiral Hamelin, 75116 paris
  • Adresse mail : info@fondationconcorde.com

Si vous êtes une entreprise :

Quels avantages ?
  • Bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66% de vos versements au titre de l’impôt sur le revenu (IR), dans la limite de 20% du revenu imposable (report possible durant 5 ans). Exemple : un don de 1000€ ne vous coûtera que 340€ après déduction fiscale.
  • Devenez membre de la Fondation Concorde à partir d’un don de 100 euros.
  • Assistez à nos nombreux évènements.
  • Recevez nos publications.
Envoyez votre formulaire d’adhésion par :
  • Voie postale : 17 rue de l’Amiral Hamelin, 75116 paris
  • Adresse mail : info@fondationconcorde.com