Petit-déjeuner : La fraude sociale

Contact :
Fondation Concorde
Petit-déjeuner : La fraude sociale @ Waknine

Nous sommes heureux de vous retrouver !

A l’occasion de la rentrée, la Fondation Concorde reprend ses petit-déjeuners.

Rendez-vous le Jeudi 24 Septembre 2020 au Waknine de 8h30 à 10h00 pour un petit-déjeuner événement autour du sujet de la fraude sociale présenté par le magistrat Charles Prats avec en exclusivité la présentation de son livre Cartel des Fraudes.

Après avoir été inspecteur des douanes, juge d’instruction et magistrat chargé de la lutte contre les fraudes fiscales et sociales au ministère des Finances, Charles Prats, aujourd’hui magistrat et également vice-président au tribunal de Paris, revient dans son livre événement sur le sujet de la fraude sociale.

Autour de ce petit-déjeuner événement, il s’agit pour la Fondation Concorde d’échanger sur les grandes révélations faites à travers ce livre choc mais également de mieux connaître ainsi que de mettre en lumière ce sujet d’actualité et bien souvent, décrié.

Comme indiqué dans le Cartel des Fraudes : comment  » Abu Allocs « , un des fondateurs belges de Daech en Syrie, est venu s’inscrire frauduleusement à la Sécurité sociale en France ?

Ou encore comment avons-nous plusieurs centaines de titulaires de cartes vitale actives âgés de plus de cent-vingt ans ?

Ou enfin comment expliquer qu’un tiers des 21 millions de personnes nées à l’étranger et immatriculées à la Sécurité sociale l’auraient été sur la base de faux documents ?

Avec une parole libre et sans filtre, retrouvons-nous avec Charles Prats pour débattre et s’informer à ce propos.

Jeudi 24 Septembre 2020

8h30- 10h00

Waknine

9 Avenue Pierre 1er de Serbie, 75116 Paris

Participation 20€ (règlement en espèces ou en chèque)

Nombre de places limitées, pour vous inscrire merci d’envoyer un e-mail à info@fondationconcorde.com avec pour objet « inscription événement Concorde » en indiquant les mentions suivantes : nom, prénom, âge, profession.

En raison de la pandémie mondiale, liée au Covid-19, les mesures sanitaires sont appliquées face au déroulement de cet événement.
Le port du masque est obligatoire.

Nous vous remercions.

NOM*

PRENOM*

TELEPHONE*